Un programme de gestion locative

Nous vous informons de la mise en place d’un nouveau service concernant l’augmentation annuelle de vos baux (habitation, meublés, professionnel et droit commun).

 En effet, nous avons constaté qu’en raison des nombreuses modifications législatives et réglementaires intervenues ces dernières années et certainement à venir, de nombreux adhérents oublient ou se trompent dans le calcul des augmentations de loyers notamment en n’utilisant pas le bon trimestre.

 Ce qui peut entraîner des contestations de la part des locataires et des problèmes de régularisation auprès des services de la Caisse d’Allocations Familiales, suite au nouveau montant de loyer.

 Pour cela, afin de vous éviter d’oublier ou de faire des augmentations basées sur un mauvais indice, nous vous proposons avant  chaque date anniversaire de vos baux, une alerte vous rappelant quinze jours avant la date anniversaire qu’une augmentation doit avoir lieu. Nous procèderons directement au calcul de cette augmentation.

 Un courrier d’augmentation et une demande d’attestation d’assurance vous seront adressées chaque année. Il ne vous restera plus qu’à envoyer ces courriers à votre locataire et ce, chaque année.

 Ainsi, vous n’aurez plus de risque d’oubli de ces augmentations, elles seront donc faites régulièrement et le calcul sera effectué conformément aux clauses de votre bail et ce, sans que vous ayez besoin de vous déplacer.

 Ce service vous sera facturé chaque année, à votre demande.